samedi 2 avril 2011

Notre dernière expédition, 2003

C'est le film qui nous a permis de remporter le prix Alain Bombard. Une fois remonté, nous avons réalisé le film "Huis clos sous les étoiles" de 59mn que nous vendons en DVD.

 here is a link to watch some extracts, english subtitles

our mail : berque@aliceadsl.fr
Tel:+33558424381 or +33687510889

2 commentaires:

Anne SWOBODA a dit…

Bravo! Je suis en admiration devant tant du pugnacité et d'envie de liberté! Je suivrai votre dédale avec grand plaisir! Merci de réaliser vos rêves, ainsi cela me laisse penser que c'est possible.

CélineCharlotte a dit…

J'arrive bientot à Contis, J'espère de tout mon coeur vous voir avant votre départ.

Je ne vous lâcherai pas d'une once! Et je me concentrerai chaque fin d'après-midi pour qu'Eole vous dégage les Cieux et laisse apparaître notre si belle voûte céleste.

Bon vent les Marins!

Prenez soin de vous. Vous êtes dans nos coeur. Céline Charlotte