mercredi 29 février 2012

Arrivée en Martinique


On arrive en Martinique, la mort dans l'âme ! On n'a jamais eu la possibilité de voir le nuage de magellan dans le ciel du Sud et le temps est infâme. On fait quand même ce cliché pour répertorier cette traversée de l'Atlantique sur MICROMEGAS 5, catamaran de 4m96., dans la douleur.

10 commentaires:

Denis S a dit…

nous, on rêve tout de même, avec ou sans nuage de magellan...merci pour votre cliché et merci aussi pour les mutins de la mer, je le dévore depuis 2 jours :-)

Anonyme a dit…

Bravo pour tout, que du bonheur de vous voir REALISER.
Eric! Henseval

Emmanuel et Maximilien BERQUE a dit…

Nous précisons que la traversée a duré 22 jours seulement avec un bateau de 4m96 chargé à 1100 Kg de déplacement !

Anonyme a dit…

Messieurs,

Je suis petit garçon Benjamin Vendé Maître Jee Soungsou, fondateur de l'agriculture Gaïa, immobilisé (garde à vue, contrôle judiciaire de 14 mois à Paris) au moment de l'exportation de ma technologie vers l'Afrique et l'Asie en 2010. Depuis Paris, j'ai échoué sur l'îlet du Gosier en Guadeloupe. Vous êtes actuellement en Martinique. Je souhaite développer avec vous MICROMEGAS 6, un brevet sera déposé si vous souhaitez en devenir les gardiens. Sur la voile de MICROMEGAS 6 il y aura un bambou déssiné en transparence avec des végétaux qui y poussent dedand (sur Google: bambou + aquaponie). Le 21/12/2012 je termine ma carrière professionnelle à 33 ans en annonçant une grêve de la faim jusqu'à la mort en télé réalité afin d'assurer les contrats nécessaires pour l'industrialisation de machines agricoles permettant l'abolition de la famine dans tous les villages classés par l'UNICEF. Avant ce dernier combat, MICROMEGAS 6 sera le siège de l'écriture des revendication juridique de "Gaïa Vacuité 2" et de la "culture universelle" mais aussi de mon essai anthropologique "Néolithique, 2012 après Jésus Christ". En souhaitant que vous veniez me retrouver sur l'îlet du Gosier, je vous souhaite bon vent et mes sincères salutations.

Cordialement,

Benjamin Vendé

Gael a dit…

Alors... On vous revoit quand ? Bises and love.
G.

james 'bummerjim"devlin a dit…

aloha,
what's happen since feb.?
is this a friend of yours


http://s289.photobucket.com/albums/ll209/james-devlin/?action=view&current=28443_131061950251168_1000004209127.jpg


mahalo for your time

jim devlin
kauaitube@comcast.net

Anonyme a dit…

les plans de Micromegas 6 seront bientôt en ligne sur le net:

www.wikigaia.blogspot.fr

Anonyme a dit…

аddіtion the fοrmіdаbilіty level up herоes anԁ to Toy Dota 2 or onе of these other games by a frіеnd сonsiderаbly versed іn the genге.


Herе is my webpage :: Www.Collegeplein.Nl

Anonyme a dit…

Otherѕ use their mobile devices to Want to Get all of these amazing Play Stаtion Vita dοwnload games
on yοu at all timeѕ! If you're not married , your Drive account is unhealthy bit of these online games is overpowering. From There you Hold to raise your quality or point-up those uncommon games in which the sum is more than its Parts.

my blog post - crew.valkry.com

Anonyme a dit…

Would be the Bowflex Xtreme 2 SE residence health club all
that it can be cracked approximately be?

Also visit my blog - best adjustable dumbbells